Prix 2023 de la Fondation Médicaments et Société

Publié le 7 juin 2023 Mis à jour le 7 juin 2023

Le Conseil d'Administration de la Fondation Médicaments et Société vient d'attribuer ses prix pour les mémoires de pharmacie à l'ULB (année 2021-2022).

Les lauréats sont :

• M Arnaud REGNART : pour "Plus-value d’une validation pharmaceutique des prescriptions de médicaments à haut risque et de médicaments sensibles à l’hôpital " (promotrice : Prof C DE VRIESE et co-promotrice : Mme S. LORENT).
  • Me Mélissa BEKON : pour "Optimisation du contrôle bactériologique du sperme y compris en PMA" (promotrice : Prof D MARTINY et co-promotrice : Mme E. BERTRAND).

Un prix de 1000 Euro leur sera remis, si possible, lors de la cérémonie de proclamation des pharmaciens 2023. Toutes nos félicitations aux heureuses lauréates et à leurs Promoteurs!

Les étudiants qui défendent avec succès leur mémoire en 2022-2023 pourront également postuler à ce prix prestigieux : voir ici pour de plus amples informations.