-
Partager cette page
Secrétariat Pharma
Localisation et horaire
Le Secrétariat est situé sur le campus de la Plaine, Bâtiment BC - 3e niveau - local BC307.
Dans la mesure du possible, vous pouvez déposer tous vos documents et poser en priorité toutes vos questions par voie électronique via l'adresse : Secretariat.Pharma@ulb.be
Dans la mesure du possible, vous pouvez déposer tous vos documents et poser en priorité toutes vos questions par voie électronique via l'adresse : Secretariat.Pharma@ulb.be
Heures de permanences
Lundi | 10 h - 13 h |
Mardi | 10 h - 13 h |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 10 h - 13h |
Vendredi | Fermé |
En dehors des heures d'ouverture l'équipe du Secrétariat travaille à bureaux fermés.
Frédéric Charles. Secrétaire
- Accueil des étudiants
- Gestion des diplômes et suppléments
- Diffusion et suivi de défenses de thèses privées et publiques, encadrement administratif des doctorants, assistance "DI-fusion"
- Horaires des examens / délibérations
- Gestion des demandes en cours isolés, demandes d'allègement et demandes de réorientation
- Gestion des Attestations officielles de notes - relevés de notes
- Aide administrative à la Commission Electorale Facultaire
- Personne de référence pour Etudiants à besoins spécifiques (EBS)- aide administrative
- Mise à jour des valves
Maureen Mbuyi-A-Nsaka. Secrétaire
- Accueil des étudiants
- Horaire et programmes des cours
- Erasmus+, G3, Coopération
- Cours à option
- Stages complémentaires
- Mémoires 2e Master
- Gestion Banner/GeHol/MonULB/UV
- Actionnaire VAE
Alexandre Weckx. Secrétaire
- Accueil des étudiants
- Dossiers admissions des étudiants
- Création et gestion des dossiers étudiants
- Réception et suivi des dossiers de la formation doctorale et au Doctorat
- Mise à jour des valves
- Tenue et suivi des dossiers : missions scientifiques
- Stage officinal
- Administrateur de la plateforme stageoff
- Gestion des Maitres de stage en officine
- Assistant aux propositions - Transmis
- Archivage
- Réception et traitement des absences justifiées
- Mise à jour du site web de la Faculté, membre de la Commission Site Web
David Dubois. Informaticien
- Gestion des salles informatiques
- Gestion de PAM
- Webmaster de la plateforme Stageoff
- Gestion du portail "animalerie"
Marie Navez. Directrice de l'Administration Facultaire
- Coordination du secrétariat et des dossiers de la Faculté
- Gestion administrative des corps académique et scientifique (nomination, promotion) et du PATGS
- Législation et règlements facultaires
- Cadres et budgets
- Ordres du jour et suivi des décisions du Bureau facultaire, du Conseil facultaire et de la Commission Spéciale
- Relais vers les autorités de la Faculté (le Doyen et la Vice-Doyenne) et les membres du personnel académique et scientifique
- Relations avec les Autorités de l'Université
- Relations Extérieures et Internationales
- Gestion du site web
- Chargée de comm