En temps normal, le Secrétariat,  (Bâtiment BC - 3e niveau - local BC307) est ouvert aux étudiants 4 jours par semaine.

Etant donnée la situation  sanitaire, les permanences sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, nous vous demandons dès lors de poser en priorité toutes vos questions par mail via l'adresse :

Secretariat.Pharma@ulb.be

Veuillez noter que les permanences de remise de diplôme seront suspendues pendant tout le mois de juillet.

Frédéric Charles. Secrétaire

  • Accueil des étudiants
  • Gestion des diplômes et suppléments
  • Diffusion et suivi de défenses de thèses privées et publiques, encadrement administratif des doctorants, assistance "DI-fusion"
  • Horaires des examens / délibérations
  • Gestion des demandes en cours isolés, demandes d'allègement et demandes de réorientation
  • Gestion des Attestations officielles de notes - relevés de notes
  • Aide administrative à la Commission Electorale Facultaire
  • Personne de référence pour Etudiants à besoins spécifiques (EBS)- aide administrative
  • Mise à jour des valves
Contact : +32(0)2/650.53.36 - frederic.charles@ulb.be

Maureen Mbuyi-A-Nsaka. Secrétaire

  • Accueil des étudiants
  • Horaire et programmes des cours
  • Erasmus+, G3, Coopération
  • Cours à option
  • Stages complémentaires
  • Mémoires 2e Master
  • Gestion Banner/GeHol/MonULB/UV
  • Actionnaire VAE
Contact : +32(0)2/650.53.37 - Mudoy.Maureen.Mbuyi-A-Nsaka@ulb.be

Alexandre Weckx. Secrétaire

  • Accueil des étudiants
  • Dossiers admissions des étudiants
  • Création et gestion des dossiers étudiants
  • Réception et suivi des dossiers de la formation doctorale et au Doctorat
  • Mise à jour des valves
  • Tenue et suivi des dossiers : missions scientifiques
  • Stage officinal
  • Administrateur de la plateforme stageoff
  • Gestion des Maitres de stage en officine
  • Assistant aux propositions - Transmis
  • Archivage
  • Réception et traitement des absences justifiées
  • Mise à jour du site web de la Faculté, membre de la Commission Site Web
Contact : +32(0)2/650.53.39 - alexandre.weckx@ulb.be

David Dubois. Informaticien

  • Gestion des salles informatiques
  • Gestion de PAM
  • Webmaster de la plateforme Stageoff
  • Gestion du portail "animalerie"
Contact : +32(0)2/650.52.40 - david.dubois@ulb.be

Marie Navez. Directrice de l'Administration Facultaire

  • Coordination du secrétariat et des dossiers de la Faculté
  • Gestion administrative des corps académique et scientifique (nomination, promotion) et du PATGS
  • Législation et règlements facultaires
  • Cadres et budgets
  • Ordres du jour et suivi des décisions du Bureau facultaire, du Conseil facultaire et de la Commission Spéciale
  • Relais vers les autorités de la Faculté (le Doyen et la Vice-Doyenne) et les membres du personnel académique et scientifique
  • Relations avec les Autorités de l'Université
  • Relations Extérieures et Internationales
  • Gestion du site web
  • Chargée de comm