Localisation et horaire

Le Secrétariat est situé sur le campus de la Plaine,  Bâtiment BC - 3e niveau - local BC307.

Dans la mesure du possible, vous pouvez déposer tous vos documents et poser en priorité toutes vos questions par voie électronique via l'adresse :

Secretariat.Pharma@ulb.be
 

Heures de permanences

Le Secrétariat rouvrira ses portes au public le lundi 08/01 prochain.  Joyeuses fêtes. 
 
Lundi 10 h - 13 h
Mardi 10 h - 13 h
Mercredi Fermé
Jeudi 10 h - 13h
Vendredi Fermé

En dehors des heures d'ouverture l'équipe du Secrétariat travaille à bureaux fermés.
 

Frédéric Charles. Secrétaire

  • Accueil des étudiants
  • Gestion des diplômes et suppléments
  • Diffusion et suivi de défenses de thèses privées et publiques, encadrement administratif des doctorants, assistance "DI-fusion"
  • Horaires des examens / délibérations
  • Gestion des demandes en cours isolés, demandes d'allègement et demandes de réorientation
  • Gestion des Attestations officielles de notes - relevés de notes
  • Aide administrative à la Commission Electorale Facultaire
  • Personne de référence pour Etudiants à besoins spécifiques (EBS)- aide administrative
  • Mise à jour des valves
Contact : +32(0)2/650.53.36 - frederic.charles@ulb.be

Maureen Mbuyi-A-Nsaka. Secrétaire

  • Accueil des étudiants
  • Horaire et programmes des cours
  • Erasmus+, G3, Coopération
  • Cours à option
  • Stages complémentaires
  • Mémoires 2e Master
  • Gestion Banner/GeHol/MonULB/UV
  • Actionnaire VAE
Contact : +32(0)2/650.53.37 - Mudoy.Maureen.Mbuyi-A-Nsaka@ulb.be

Alexandre Weckx. Secrétaire

  • Accueil des étudiants
  • Dossiers admissions des étudiants
  • Création et gestion des dossiers étudiants
  • Réception et suivi des dossiers de la formation doctorale et au Doctorat
  • Mise à jour des valves
  • Tenue et suivi des dossiers : missions scientifiques
  • Stage officinal
  • Administrateur de la plateforme stageoff
  • Gestion des Maitres de stage en officine
  • Assistant aux propositions - Transmis
  • Archivage
  • Réception et traitement des absences justifiées
  • Mise à jour du site web de la Faculté, membre de la Commission Site Web
Contact : +32(0)2/650.53.39 - alexandre.weckx@ulb.be

David Dubois. Informaticien

  • Gestion des salles informatiques
  • Gestion de PAM
  • Webmaster de la plateforme Stageoff
  • Gestion du portail "animalerie"
Contact : +32(0)2/650.52.40 - david.dubois@ulb.be

Marie Navez. Directrice de l'Administration Facultaire

  • Coordination du secrétariat et des dossiers de la Faculté
  • Gestion administrative des corps académique et scientifique (nomination, promotion) et du PATGS
  • Législation et règlements facultaires
  • Cadres et budgets
  • Ordres du jour et suivi des décisions du Bureau facultaire, du Conseil facultaire et de la Commission Spéciale
  • Relais vers les autorités de la Faculté (le Doyen et la Vice-Doyenne) et les membres du personnel académique et scientifique
  • Relations avec les Autorités de l'Université
  • Relations Extérieures et Internationales
  • Gestion du site web
  • Chargée de comm