Prix 2022 de la Fondation Médicaments et Société

Publié le 19 mai 2020 Mis à jour le 12 avril 2022

Le Conseil d'Administration de la Fondation Médicaments et Société vient d'attribuer ses prix pour les mémoires de pharmacie à l'ULB (année 2020-2021).

Les lauréates sont :

• Me Beverly BUFFART : pour "Application de la génération de thrombine sur Genesia dans le Covid 19" (promotrice : Prof A DEMULDER et co-promotrice : Prof L. ROZEN).
  • Me Isoline VERDEBOUT : pour "Influence of a common genetic variation on gamma delta T cell development" (Promoteur : Prof D. VERMIJLEN).

Un prix de 1000 Euro leur sera remis, si possible, lors de la cérémonie de proclamation des pharmaciens 2022. Toutes nos félicitations aux heureuses lauréates et à leurs Promoteurs!

Les étudiants qui défendent avec succès leur mémoire en 2021-2022 pourront également postuler à ce prix prestigieux : voir ici pour de plus amples informations.