Prix 2020 de la Fondation Médicaments et Société

Publié le 19 mai 2020 Mis à jour le 19 mai 2020

Le Conseil d'Administration de la Fondation Médicaments et Société vient d'attribuer ses prix pour les mémoires de pharmacie à l'ULB (année 2018-2019).

Les lauréats sont :

• Me Mailis LAUWERS : pour "Mise au point de l'étude du chimiotactisme des polynucléaires neutrophiles" Promoteur : Prof. Frédéric COTTON - Co-Promotrice: Mme Brigitte CANTINIEAUX.
  • Me Megane GRAFE pour "Enquête sur l'utilisation des médicaments stimulants par les étudiants universitaires en Fédération Wallonie Bruxelles" Promoteur : Prof. Hugues MALONNE - Co-Promotrice: Mme Jamila HAMDANI.

Un prix de 1000 Euro sera remis à chaque lauréat lors de la cérémonie de proclamation des pharmaciens 2020. Toutes nos félicitations aux heureux lauréats et à leurs Promoteurs!

Les étudiants qui défendent avec succès leur mémoire en 2019-2020 pourront également postuler à ce prix prestigieux : voir ici pour de plus amples informations.