1. Faculté de Pharmacie
  3. Pharma et vous
  4. Offres d'emploi

Pharmacien.ne.s assistant.e.s région parisienne (77)

Date de publication : mardi 02 avril 2024

Catégorie : Emploi

Pharmacienne diplômée de l'ULB, promotion 2001, et titulaire d'une pharmacie en région parisienne, plus précisément dans le département 77, depuis maintenant 17 ans.

Dans le cadre du développement de mon officine, je suis à la recherche de pharmaciens diplômés de Belgique pour rejoindre mon équipe en tant que pharmaciens assistants. Je suis convaincue que les étudiants de l'ULB bénéficient d'une formation de qualité et possèdent les compétences nécessaires pour exceller dans ce domaine.

Je souhaiterais donc solliciter votre aide pour diffuser cette offre auprès de vos étudiants, ou pour toute recommandation de candidats potentiels. Je tiens à préciser qu'il y a la possibilité d'un logement sur place, ainsi qu'une assistance pour les démarches administratives nécessaires à l'installation en France.

Cette expérience professionnelle sera non seulement enrichissante sur le plan professionnel, mais également sur le plan personnel en offrant une immersion dans un nouvel environnement culturel et professionnel.