Accueil des Nouveaux étudiants en sciences pharmaceutiques

Publié le 1 septembre 2020 Mis à jour le 14 septembre 2021

L'ULB et la Faculté de Pharmacie vous souhaitent la bienvenue et vous aident à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la SANE et de l'accueil de Pharmacie au campus la Plaine.

Chaque année, à l'aube de la rentrée, l'Université accueille ses nouveaux étudiants lors de la Semaine d'Accueil des Nouveaux Etudiants (SANE).
Rendez-vous cette année sur les campus le lundi 13/09 à 9h00 pour l'accueil institutionnel.

Une semaine entière sur mesure sera dédiée à l'accueil des étudiants du Bachelier bloc 1en Sciences Pharmaceutiques. Les étudiants seront accueillis au Forum A du Campus de la Plaine à partir de 8h30 le mardi 14/09. Le programme complet est disponible ici.

Les nouveaux étudiants du Master en Sciences pharmaceutiques seront accueillis au Forum B au Campus de la Plaine, le vendredi 17/09 à 09h00.