Accueil des Nouveaux étudiants en sciences pharmaceutiques

Publié le 11 août 2023 Mis à jour le 17 août 2023

L'ULB et la Faculté de Pharmacie vous souhaitent la bienvenue et vous aident à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la SANE et de l'accueil de Pharmacie (SANE PHARMA) au campus la Plaine.

Chaque année, à l'aube de la rentrée, l'Université accueille ses nouveaux étudiants lors de la Semaine d'Accueil des Nouveaux Etudiants (SANE).
Rendez-vous cette année sur le campus du Solbosch le lundi 11/09 dès 09h30 pour l'accueil institutionnel.

Une semaine entière sur mesure sera dédiée à l'accueil des étudiants du Bachelier bloc 1en Sciences Pharmaceutiques. Les étudiants seront accueillis au Campus de la Plaine à partir de 08h00 le mardi 12/09. Le programme complet est disponible ici.

Pour les étudiants accueillis pour la première fois en Master, une séance de bienvenue sera organisée le jeudi 15/09 de 10h à 12h à l'auditoire De Donder - Forum E de la Plaine (local à revérifier le jour même dans Time Edit).

Si vous souhaitez prendre de l'avance et vous renseigner sur notre mode de fonctionnement, n'hésitez pas à déjà prendre connaissance du guide de l'étudiant en Faculté de Pharmacie.