Prix 2019 de la Fondation Médicaments et Société

Publié le 17 mai 2019 Mis à jour le 17 mai 2019

Le Conseil d'Administration de la Fondation Médicaments et Société vient d'attribuer ses prix pour les mémoires de pharmacie à l'ULB (année 2017-2018).

Les lauréats sont :

• Me AUDREY SCHILS pour : « Evaluation de l'impact d'un atelier pédagogique chez des patients cardiovasculaires en ayant recours au sentiment d'efficacité personnelle ».
    Promoteur: Prof. Stéphanie POCHET - Co-Promoteur: M. Benoit ALLENET
  • Me Charlotte MOUSLER pour : « Recherche de substances naturelles actives de Pistacia Lenticus L dans le cadre des lithiases rénales ».
    Promoteur: Prof. Caroline STEVIGNY - Co-Promoteur: M. Sébastien SINAEVE

Un prix de 1000 Euro sera remis à chaque lauréat lors de la cérémonie de proclamation des pharmaciens 2019. Toutes nos félicitations aux heureux lauréats et à leurs Promoteurs!

Les étudiants qui défendent avec succès leur mémoire en 2018-2019 pourront également postuler à ce prix prestigieux : voir ici pour de plus amples informations.