3. Pharma et vous

3 postes d' Assistants chargés d’exercices 0,2 ETP pour 2021-2022

Date de publication : lundi 28 juin 2021

Catégorie : Emploi

La Faculté de pharmacie recherche activement des Assistants chargés d’exercices (AEX) pour l’année académique prochaine.

3 postes 0.2 sont à pouvoir

Pour rappel, un poste 0.2 d’AEX correspond à 360h, réparti théoriquement comme suit :

• 120h de présentiel devant l’étudiant
  • 120h de préparation
  • 120h de suivi

Cette répartition est assez souple et modulable, en accord avec les titulaires et la coordination pédagogique, selon les besoins.

Il suffit d’être détenteur d’un Master en sciences exactes pour pouvoir postuler, des notions de pédagogie sont un atout.

Les 3 postes recherchés pour l’année prochaine sont destinés exclusivement aux enseignements du Bachelier.

Les tâches pouvant être demandées à un AEX dans ce cadre sont notamment : aide aux corrections, organisation des TPS, rangement, surveillance.

Merci d’envoyer vos CV et lettres de motivation avant le 15/08 à l’adresse : Jonathan.Goole@ulb.be