Accueil des Nouveaux Étudiants de Pharmacie

L'ULB et la Faculté de Pharmacie vous souhaitent la bienvenue et vous aident à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la SANE et de l'accueil de Pharmacie au campus la Plaine.

Chaque année, à l'aube de la rentrée, l'Université accueille ses nouveaux étudiants lors de la Semaine d'Accueil des Nouveaux Etudiants (SANE). Rendez-vous cette année sur les campus dès le 14/09 8h00 et virtuellement dès le 10/09/2020.

Une semaine entière sera dédiée à l'accueil des étudiants du Bachelier bloc 1en Sciences Pharmaceutiques. Les étudiants seront accueillis au Forum A du Campus de la Plaine à partir de 8h00. Le programme complet est disponible ici.

La journée portes ouvertes virtuelle du 02/09 a rencontré un franc succès avec près de 200 visiteurs.
Vous pourrez dès le 10/09 visiter le stand virtuel de la faculté sur la plate-forme de la semaine d'accueil et y poser vos questions.

Tout ce que vous devez savoir sur les consignes de sécurité Covid dans les auditoires se trouve dans ce document.

Les nouveaux étudiants du Master en Sciences pharmaceutiques  seront accueillis au Forum D au campus de la Plaine, le lundi 14/09 à 09h00.

Mis à jour le 10 septembre 2020