Journées d'Accueil des Nouveaux Étudiants de Pharmacie

L'ULB vous souhaite la bienvenue et vous aide à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la Journée d'Accueil des Nouveaux Etudiants de Pharmacie au campus La Plaine.

Chaque année, à l'aube de la rentrée, la faculté de Pharmacie accueille ses nouveaux étudiants lors d'une journée spécifique :

• la JANE - campus de la Plaine - 16/09/2019

Au cours de cette journée spécifique, les nouveaux étudiants peuvent découvrir les services et activités étudiantes proposés à l'ULB : logement, service social, activités sportives et culturelles, cercles folkloriques, cercles socio-culturels ou politiques… ainsi que des organismes extérieurs.

Lundi 16 septembre 2019 - Campus de La Plaine :
  • Pour les nouveaux inscrits à la première année : rendez-vous au Forum E à partir de 08h30.  Séance de rentrée, en présence des enseignants, du Cercle, du bureau étudiant ainsi que des différents services proposés par l'ULB.
  • Pour les nouveaux inscrits en Master, un accueil est prévu ce même jour de 9 à 10h dans le Forum F.
Mis à jour le 11 juillet 2019