Accueil des Nouveaux Étudiants de Pharmacie

L'ULB et la Faculté de Pharmacie vous souhaitent la bienvenue et vous aident à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la JANE et de l'accueil de Pharmacie au campus la Plaine.

Chaque année, à l'aube de la rentrée, l'Université accueille ses nouveaux étudiants lors des Journées d'Accueil des Nouveaux Etudiants (JANE).  Rendez-vous cette année le 13/09/2019.

Au cours de cette journée spécifique, les nouveaux étudiants peuvent découvrir les services et activités étudiantes proposés à l'ULB : logement, service social, activités sportives et culturelles, cercles folkloriques, cercles socio-culturels ou politiques… ainsi que des organismes extérieurs.

La faculté organise quant à elle pour ses étudiants un accueil plus spécifique le lundi 16 septembre 2019 - Campus de La Plaine :

• Pour les nouveaux inscrits à la première année : rendez-vous au Forum E à partir de 08h30.
    • Mot de bienvenue du Doyen
    • Présentations des différents titulaires de l’année, Informaticien, Secrétariat
    • Services ULB (InfOR-Etudes, service social, guidances)
    • Témoignages d’étudiants de Ba bloc 2 + présentation BEPhar et du cercle
    • Visite des points stratégiques de la Faculté et du Campus
    • Ateliers
  • Pour les nouveaux inscrits en Master, un accueil est prévu ce même jour de 9 à 10h dans le Forum F.
Les deux accueils seront suivis d'un drink organisé sur le campus.
Mis à jour le 3 septembre 2019