L’imprimante 3D va-t-elle faire son entrée dans le secteur pharmaceutique?

Publié le 19 août 2019 Mis à jour le 20 août 2019

Chercheur au Laboratoire de Pharmacie Galénique et Biopharmacie de la Faculté de Pharmacie de l'ULB, Jonathan Goole développe depuis 4 ans l’impression 3D de médicaments et dispositifs médicaux.

Ceci ouvre la voie à un traitement personnalisé des patients, tout en réduisant les risques liés à l'adaptation des doses des médicaments actuels. Un article du Vif l’Express retrace ce parcours et les perspectives enthousiasmantes liées au développement de l’impression 3D dans le domaine de la santé Ceci ouvre la voie à un traitement personnalisé des patients, tout en réduisant les risques liés à l'adaptation des doses des médicaments actuels. Un article du Vif l’Express retrace ce parcours et les perspectives enthousiasmantes liées au développement de l’impression 3D dans le domaine de la santé.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à lire son interview.